How Can We Help?
Oui ! Veuillez consulter notre politique d’ajournement en cas de grossesse ou de post-partum ci-dessous.
Qui peut participer ?
Toute personne inscrite, qui est ou devient enceinte avant le jour de la course et qui choisit de ne pas participer à l’événement en raison de ces circonstances. Pour plus de précision, Canada Running Series considère que la période postnatale correspond aux 24 semaines suivant la naissance d’un enfant.
Comment demander un ajournement pour cause de grossesse ou de post-partum :
Pour obtenir un ajournement en raison d’une grossesse ou d’un post-partum, la participante doit :
Soumettre une demande d’ajournement de grossesse ou de post-partum par écrit à info@canadarunningseries.com à tout moment après l’inscription à l’événement, mais au plus tard 14 jours avant le jour de la course.
Fournir une confirmation écrite de la grossesse de la participante, signée par un médecin, une sage-femme agréée ou un autre professionnel de la santé.
Qu’est-ce qu’un ajournement en cas de grossesse ou de post-partum ?
Une participante qui obtient un ajournement en cas de grossesse ou de post-partum verra son inscription initiale désactivée et recevra un code promo qu’elle pourra utiliser pour s’inscrire à l’un des deux événements suivants. Le code promo doit être utilisé pour s’inscrire au même événement de Canada Running Series que l’inscription originale. S’il n’est pas utilisé au cours des deux années suivantes, aucun remboursement ou report supplémentaire ne sera accordé.
Si une participante est de nouveau enceinte pendant une période d’ajournement en cas de grossesse ou de post-partum, elle peut demander un deuxième ajournement consécutif de grossesse ou de post-partum. Cela lui permettrait de reporter son inscription à la course une deuxième fois.
Canada Running Series n’autorisera pas plus de deux demandes consécutives d’ajournement en cas de grossesse par événement. Si l’individu ne peut pas participer après avoir demandé deux ajournements consécutifs, la participante comprend qu’elle ne recevra pas de remboursement. Cependant, les participantes sont autorisées à demander des ajournements supplémentaires non consécutifs pour une grossesse ou un post-partum pour des grossesses futures.