Réseau Enfants-Retour

Fondé en 1985, le Réseau Enfants-Retour est une organisation sans but lucratif ayant pour mission d’assister les parents dans la recherche de leur enfant porté disparu et de contribuer, par l’éducation du public, à la diminution des disparitions d’enfants.  Perdre un enfant est sans doute un des pires drames que l’on puisse imaginer. Personne ne veut se retrouver dans cette situation. Malheureusement, cela se produit plus souvent qu’on ne le pense. Au Québec seulement, 18 enfants sont portés disparus chaque jour. C’est pour aider les parents dévastés par la détresse que le Réseau Enfants-Retour existe. Pour continuer notre mission, nous avons besoin de dons.

 

Si vous êtes intéressé à appuyer la cause des enfants disparus tout en participant à une activité sportive motivante et adapté à tous et chacun, vous pouvez communiquer avec Nadia Moise à comptabilite@reseauenfantsretour.ong 

Merci de nous permettre de poursuivre notre lutte pour assurer la sécurité des enfants de notre communauté et nous donner les moyens de continuer nos recherches pour les enfants disparus.