Fondation les petits trésors

Salut les coureurs!
Nous sommes heureux de vous retrouver encore cette année! Et si vous en êtes à votre première édition du Défi Caritatif de la Banque Scotia, nous vous souhaitons la bienvenue.

LE CONCEPT
Vous vous inscrivez au Défi caritatif de la Banque Scotia pour deux raisons : pour courir et ramasser des sous pour la Fondation les petits trésors. Depuis 2010, les participants ont amassé un peu plus de 54 000$. Bravo à tous! Vous avez de quoi être fier!

En 2017, nous vous offrons :
– Le remboursement des frais d’inscription lorsque vous amassez plus de 250 $ en collecte de fonds.
– Les entrainements gratuits, offerts par l’équipe de kinésiologues de l’Hôpital Rivière-des-Prairies.
– Une activité de reconnaissance vous sera proposée quelques semaines après l’événement

POURQUOI RAMASSER DES FONDS POUR LES PETITS TRÉSORS?

La Fondation les petits trésors dédie son action exclusivement à la santé mentale des enfants et des adolescents du Québec depuis déjà 37 ans!
Notre mission est d’appuyer le leadership du seul centre spécialisé en pédopsychiatrie et troubles neuro-développementaux, soit l’Hôpital Rivière-des-Prairies, afin qu’il puisse trouver des solutions novatrices à ces problèmes. Nous poursuivons aussi nos efforts de sensibilisation pour faire connaitre et reconnaitre les difficultés que vivent ces jeunes et leur famille, car la santé de nos enfants, c’est aussi leur santé mentale.

Voilà le cœur de notre action. Merci de contribuer à briser les tabous entourant la santé mentale des jeunes avec nous!